Le point de bascule? mon expérience!

Le 19 février 2009 j’ai vécu mon point de bascule à 47 ans. J’ai été licenciée brutalement,  6 mois plus tôt je m’étais séparée de mon compagnon qui entretenait une liaison avec une autre femme, je venais d’emménager dans une nouvelle maison…Tout s’effondre ! Paradoxalement j’ai immédiatement senti une libération et le besoin impérieux d’enfin répondre à ce qui m’appelait depuis plus de 30 ans ! Je me suis immédiatement  acheté un billet pour l’Australie et je suis partie le 23 mars, le sac au dos 5 semaines en décidant de me laisser guider.

Je redevenais maître de mon destin en écoutant enfin ma voix intérieure, immédiatement tout un pan du passé c’est effondré, un peu comme si je basculais dans une nouvelle dimension: le père de mes enfants (nous étions divorcés depuis prés de 15 ans) décède 15 jours avant mon départ, un ami précieux est enterré quand je suis dans l’avion…tout a été fulgurant ensuite.

Les 5 semaines en Australie ont été mystiques et initiatiques : des suites de «  resets » ou réinitialisations, des guérisons des 4 corps et de l âme, des révélations, des compréhensions, des sauts de conscience. Dés que j’ai posé le pied à Perth j’ai eu des reconnections immédiates au Dream time, au peule aborigène, à la nature !

Mes yeux se sont mis à voir la vie en toute chose, à voir autrement : tout vibrent les plantes et les fleurs, les montagnes je les perçois vivantes…comme des dragons posés et endormis au sol, j’entends les arbres qui me parlent et m’enseignent, je perçois la douleur de la terre qui hurle dans les mines de tungstène de Kalgoorie et je suis prise de nausée, je ressens les énergies dangereuses et alcoolisées de Cairns, je me plonge à la découverte de la grande barrière et chevauche de manière improbable un poisson géant, et je termine dans les territoires aborigène  du nord à restauration Island… où les révoltés du Bounty ont fait étape ! La boucle est bouclée j’ai dit non « l’autorité extérieure illusoire » comme les mutins, et je me mets au service de la plus haute partie de moi.

5 semaines seulement et tant de vie et d’évidences revécues !!!!Tant de cadeaux et d’enseignements  précieux !  Aux Katas Jutas sites sacrés des femmes, j’ai reçu l’appel de la Mère divine une vibration du cœur de la Terre m’a pénétrée depuis le chakra racine jusqu’à la couronne et j’ai contacté ce qui est indicible : la grâce, l’amour divin, en un instant tout le non amour accumulé était effacé. Là j’ai entendu et prononcé son nom : Mère. Une heure plus tard je me casse le nez sur les sites sacrés après avoir entendu ‘face contre Terre prosterne Toi’…pas de douleur, toujours ce bain d’amour ! Je ne pénétrerai pas dans le site avec le groupe …et pourtant j’y suis et curieusement j’ai tout un échange avec ce lieu comme avec un ami, je me suis inclinée, l’Ego a capitulé !  Plus tard un Elder aborigène me dira qu’en me cassant le nez aux Katas Jutas j’ai protégé le groupe (pour les aborigènes les lieux sacrés ne devraient pas être autorisés à la visite)

Ce voyage a transformé ma vie, je me suis reconnectée à mon essence, en rentrant je suis devenue herboriste, j’ai crée une ferme pédagogique de plantes médicinales où j’organisais des découvertes sensorielles pour les enfants, puis je me suis formée et reconnectée aux lectures d’Auras et corps énergétiques, aux fréquences reconnectives,  je suis allée explorer les bases de la médecine indienne l ‘Ayurveda et je propose mon accompagnement au bien-être avec ce Que Je Suis sur mon site www.ma-veda.fr . Je poursuis, en parallèle  mon projet De MOOC pour les enfants avec mon association Treedeva ! En votre partage et au service du plus grand ! Namaste !

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.