La révélation…un sceau de paix et d’amour!

Je vous partage mon vécu de la révélation.

Lorsque je parle de révélation, Je parle ici du processus totalement intérieur, incontrôlable par l’égo ou le mental, venant de plus haut, une coulée d’informations à un moment donné qui amène toute une série de réactions en chaîne à l’intérieur. Un dialogue intérieur avec son Maître …pas toujours, parfois les guides ou les  êtres célestes  laissent passer parce que c’est le parfait moment pour ces belles informations ! D’où viennent ces informations et à quelle fin ?

La révélation n’est pas une dénonciation d’un fait (souvent jugé coupable) de untel ou untel  dans la presse ou ailleurs. Ce genre de révélation est sans intérêt, aucun, et véhicule par ailleurs des énergies et des égrégores polluants, toxiques pour la planète et ses habitants. Elles sont donc à éviter !

Il y a toute sorte de révélations, toutes merveilleuses et magiques .Il y a les révélations de l’instant : par exemple l’annonciation de la maternité… dans un temps très court qui suit l’acte d’amour… parce que la chimie de votre corps change immédiatement et que vous le  ressentez en conscience, vous vivez  une nouvelle organisation qui se met en place…  et vous entendez votre voix intérieur qui vous dit « tu es enceinte » ! Et puis il y a des révélations qui éclairent tout un pan du passé cette trame cette matrice de mémoires dans laquelle toute vie évolue.

La révélation, est sacrée et consacrée, elle se fait dans le silence, en interne, elle apporte toujours une compréhension, génère  un déclic, et répand  une sensation de  paix et d’amour incroyable ! Pourquoi :

-lorsque cette information vous parvient vous la recevez comme une évidence, une vérité immaculée, comme la dernière pièce d’un puzzle dans une de vos  mémoires, selon, d’une scène ou d’un événement  de votre vie. Ce puzzle était,  jusque là incomplet…et donc incompris…cette mémoire non résolue bloquait votre évolution et vous maintenait dans la boucle de l’incompréhension, du ressassement, voir la maladie…Pour vous illustrer la situation récurrente de ces mémoires non résolues, je pense à l’image qui pourrait vous parler de cette publicité pour des piles : on voit un petit lapin rose qui frappe des cymbales, il tourne en rond lentement sur lui même  car les piles sont faibles ! Avec les piles de bonne qualité le lapin avance droit !!! La révélation c’est un peu comme un reset de mémoire qui vous accompagne dans un nouveau départ avec un disque neuf, une motivation et énergie renouvelée !

– La révélation vient compléter définitivement une mémoire non résolue,  votre vision souvent limitée à un seul aspect s’élargit et vous accédez à une vision de conscience plus élevée sans jugement, affect, émotion, ego !

Vous comprenez que tout est d’une autre Nature, plus impalpable, que ce que vous avez vécu ou traversé est absolument parfait et que cela vous a enseigné et rendu fort !Le chemin parcouru qui semblait parfois chaotique, difficile voir cruel se transforme ou se transmute pour libérer et éclairer cette mémoire sous un angle nouveau et plus global.

– Pour reprendre les propos du Maître spirituel Omraam AIVANHOV  vous étiez sur une des 4 faces de la pyramide avec une vision depuis une seule de ses 4 faces sans être en capacité d’ envisager les autres points de vue , lorsque vous vous trouvez au sommet de la pyramide grâce à cette révélation  là c’est autre chose ; vous distinguez toutes les directions, vous envisagez  le grand panorama à 360 degrés etc…

La révélation selon moi est donc personnelle, intime (venant du maître intérieur ou des guides), la révélation n’est pas une information captée dans l’inconscient collectif ou un plan de conscience étranger à la dite mémoire ou votre légende personnelle. La révélation est sans jugement sans question, on la reçoit, on l’accueille, elle est évidente et on ressent réellement un bien être et cet amour qui entoure toute vie toute expérience !

La révélation est immédiate, instantanée, intemporelle, évidente, positive, aidante et fluide  c’Est …et on ne peut que s’incliner devant la réalité de sa perfection. C’est une porte qui s’ouvre, une information qui coule, un œil omnivoyant sur des plans de conscience…un baume, un sceau d’amour qui dépose des  scellés de paix et de transmutation.Elle aide à se révéler à soi même dans une version sans cesse renouvelée !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *